Google+

🔗 (lien) Stratégie marketing : MONOPRIX devient une marque à part entière (@LesEchos)

Poster un commentaire

31 janvier 2014 par pvigneul

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203275454736-monoprix-devient-une-marque-a-part-entiere-646935.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et être notifié gratuitement par email des nouvelles publications.

Les + récents :

Recherche par date

janvier 2014
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
%d blogueurs aiment cette page :